La structure des meubles est en panneau mélaminé de 19 mm sur aggloméré haute densité bordés de rives PVC ou en résine phénolique type TRESPA TOPLAB de 12mm. Les espaces intérieurs sont équipés d’étagères réglables sur taquets. Les meubles à tiroirs sont équipés de coulisses et de côtés métalliques avec revêtement époxy. Amortisseurs de porte et amortisseurs de tiroirs : fermeture des portes et tiroirs en douceur (suivant modèles)

Les charnières des portes permettent une ouverture à 110° ou 270° en option.Tous les meubles sont équipés de serrures à clef. Tous les tiroirs d’un même meuble sont libérés par l’ouverture de l’unique serrure. Les meubles à roulettes sont munis de 4 roulettes dont 2 avec système de blocage. Les armoires sont posée soit sur une structure métallique en tubes carrés soudés, munie de vérins de mise à niveau, soit sur un cadre en mélaminé ou résine phénolique sur vérins réglables.

Les rangements

Les meubles fixes
Les meubles mobiles
Armoire portes pleines
Portes en verres coulissantes
Portes pleines
Bloc incliné avec étagère
Caractéristiques techniques

Par l’adoption de la technique du profilé en aluminium anodisé, nous vous proposons une gamme d’aménagements aériens modulables. Le profil à rainures garantit l’assemblage et le réglage parfait de tous les composants du système. Tous les composants du système y sont adaptables

Deux variantes sont possibles :

  • Paillasse + aménagement aérien en profilé aluminium ; Le système du pied profilé en aluminium à l’arrière assure une gestion optimales des câbles.
  • Paillasse sur ossature métallique + aménagement aérien en profilé aluminium

Notre gamme offre dans le domaine du montage un choix important de composants du système standardisés.

  • Tablette
  • Etagère
  • Caisson
  • Panneau de remplissage
  • Colonne et rampe d’énergie